Funky Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de dollz.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|

Aller en bas 
+2
*Pïxy']
.|Jessica|.
6 participants
AuteurMessage
.|Jessica|.
Nouvelle Dollz.
.|Jessica|.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

.|PersOnnage|.
Nom: Strass'es
Prénom: Jessica .| Ou Jess' |.
Âge: 18 Ceriz'e
Caractère: J'aiime bien .| OU plutôt J'adoRE |. Tout ce quii est Branché ... Je suiis ni EmO, ni Rappeuse, J'aii un style biien à Moii !! J'aime beaucoup de Chanson Anglophone. Sii une Fête ou une Discothèque s'ouvre ... Je szeraii la première a entrer dedans !! J'aiime aussi avoir ppleiins d'amis !! A 18 je ne me sent pas encore prête a avoiiir des enfants .. je préfère encore profiiter de ma Jeunesse [ ('Ouf!') ] Maiis sa ne m'empêche pas de les Adoreer et d'aimer Rester avec eux !!
Qualités: Je suiis Simpa et très Compréhensible, Je suiis aussi Généreuse ...
Défauts: Je m'énerve souvent ... Et pour un Riien !! Je suiis aussi Bordélique et Têtue !! Je déteste les Gens quii se croiit mieux que tout le MOnde !!
Loisir: Sortiie ... Amiie ... Shopping ... Animaux ... Enfants
Autre: Je suiis Célib' ... Sii ca peut Intèressere des Gens .| Sa M'étonneraiti quand Même |.
---------Vous---------
Comment avez vous connu le forum? : Euh ... Ah Vraii diire ... Je ne saiis pas trop .. Je reste des Heures et des Heures sur mon Ordii et je tombe sur des siites ... Comme sa ... Là je me baladaiis sur des FOwrum de Dollz et je vu Funky Dollz !! J'aii cliqué et me voilà IcI
Commentaires sur le forum: J'adOwe la DécoW !! Elle est CroO Belle !! Je pense que je vbaiis biien M'amuser ...
Date de votre anniversaire: Euh .. >_<' LoL ... Je suiis Né en 1993 Pendant le moiis De noël ... Le 7 Jour !!
En Bref je suis né le .... 7 Décembre 1993 !!
Revenir en haut Aller en bas
*Pïxy']
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
*Pïxy']


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 17/06/2007

.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: Re: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Bienvenue sur FD.
Amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funkydollz.keuf.net
Xx. Nêllÿ .xX
Modérateur(e) à l'essai
Xx. Nêllÿ .xX


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2007

.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: Re: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Biiênvênüê pàrmiis nöûs ! .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| 546536
Revenir en haut Aller en bas
.|Jessica|.
Nouvelle Dollz.
.|Jessica|.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: Re: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Mershii les MisS
Revenir en haut Aller en bas
*Pïxy']
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
*Pïxy']


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 17/06/2007

.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: Re: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:09

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funkydollz.keuf.net
_Meridith*
Super-Modérateur
_Meridith*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: Re: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:09

Biienvenue !
Amuse Toii et Soiit Active !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Nouvelle Dollz.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: Re: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:21

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Dollz.
Azn-Girl


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/07/2007

.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: Re: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Empty
MessageSujet: Re: .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|   .|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.|Jessica|. .|Nouvelle sur FD|. |Valider|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azn-Girl |Valider|
» _Lucas* |Valider|
» Moi Mumu |Valider|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Dollz :: -*'Aceuille'*- :: Registre des présentations. :: Présentation Terminer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser