Funky Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de dollz.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elyse et Julien adoptent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyse&Julien
Membre Innactif.
Elyse&Julien


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Elyse et Julien adoptent Empty
MessageSujet: Elyse et Julien adoptent   Elyse et Julien adoptent Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:25

Nom : Paradis
Prenom : Elyse
Age : 23 ans
Caractere : calme
Qualités : jolie, amicale, polie, compréhensive, calme
Defauts : impatiente, gourmande, émotive
Petit ami[e] : Julien (24 ans)
Enfants : oui
Si Ouii,Son nOm, sOn age et fille Ou gars : Léa-Capucine, 1 an et demi, fille
Adresse : 10 rue Ciel

Que faite vOus si :
Je fugue : je pose des affiches partout, je contacte la police, je te cherches et je fais tout mon possible pour te retrouver
Je vole : ce n'est pas bien, je te dis d'aller rendre l'objet à son vrai propriétaire et de t'excuser au près de cette personne
Je suis enceinte [plus grande] : c'est toi qui décide ce que tu fais, si tu choisies l'avortement, je respecte ton choix et si tu décides de garder le bébé, je serai très contente d'être grand-mère et Julien d'être papy, et je t'aiderais à t'occupper du bébé.
Je casse un objet au quel vous teniez : si tu as fait exprès je te cicane, mais si tu n'as pas fait exprès je te dis seulement de faire attention.
Je n'aime pas votre famille : tu dois la supporter, mais tu n'es pas obligée de l'aimer.
Je pleure : je te demandes pourquoi tu pleures et je te consoles
Je fait un caprice :
je n'obéis pas aux caprices.
Je me blesse : si ce n'est qu'une petite blessure, je te désinfecte et je te donnes un bisou magique.
Revenir en haut Aller en bas
_Océànne.*
Administrateur
_Océànne.*


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Elyse et Julien adoptent Empty
MessageSujet: Re: Elyse et Julien adoptent   Elyse et Julien adoptent Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

VALiiDEii' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dollz-Beach.exprimetoi.net
 
Elyse et Julien adoptent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyse |Valider|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Dollz :: -*'Services et Éducation'*- :: L'orphelinat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser