Funky Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de dollz.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SiiRiiELLE P0UR GERANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
SiiRiiELLE
Nouvelle Dollz.
SiiRiiELLE


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

SiiRiiELLE P0UR GERANTE Empty
MessageSujet: SiiRiiELLE P0UR GERANTE   SiiRiiELLE P0UR GERANTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:34

C0UC0U ^^

Nom: NEii'LL

Prénom: SiiRiiELLE

Âge: 19 PiiGE0NS

Métier: GERANTE DE LA MATERNiiTER

Compétence: J'Aii DEJA ETE GERANTE DE CE C0iiN, ET J'AD0RE FAiiRE SA ^^ APRES JE SAiiS C0MMENT F0NCTii0NNE LA GERANCE D'UN LiiEUX ! JE SUiiS ACTiiVE ET TRES PATiiENTE ^^

Expérience: C'EST C0MME AU DESSUS N0N ? ENFiiN BREF ... J'AiiME LES BABYS ET LA VUE DU SANG NE ME FAiiT RiiEN ^^

APRES JE V0ULAiiS SAV0iIR Sii iiL ETAiiT P0SSiiBLE D'AV0iiR UNE B0UTiiQUE EN MEME TEMPS ? Sii 0Uii V0iiCii M0N F0RMULAiiRE :

Nom: NEii'LL

Prénom: SiiRiiELLE

Âge: 19 PiiGE0NS

Métier: 0UVRiiR UN MAGASiiN DE M0DE

Compétence: JE SAiiS FAiiRE DES D0LLZ ET DU PiiXEL ... JE PASSERAiiS MA CANDiiD' Sii NECAiiSSAiiiRE MAiiS JE SUiiS L0VE DE CREATii0N ^^ APRES MES D0LLZMAKER S0NT A LA M0DE ET JE SAiiS FAiiRE LE D0LLZ ENCEiiNTE !

Expérience: APRES SA NE M'EMBETE PAS DE REC0MMENCER PLUSiiEURS F0iiS LA C0MMANDE D'UN CLiiENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiiRiiELLE
Nouvelle Dollz.
SiiRiiELLE


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

SiiRiiELLE P0UR GERANTE Empty
MessageSujet: Re: SiiRiiELLE P0UR GERANTE   SiiRiiELLE P0UR GERANTE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

ii'UPiiNEY
Revenir en haut Aller en bas
 
SiiRiiELLE P0UR GERANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEii'LL SiiRiiELLE
» CANDiiD' DE SiiRiiELLE | PAS FiiNii DU T0UT |
» D0LLZ P0UR M0ii SVP LES CREA
» RECHERCHE PERS0NNE P0UR CREER RPG | N0N D0LLZ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Dollz :: -*'Commencement'*- :: A.N.P.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser