Funky Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de dollz.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes P'tiites n'iidee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiiRiiELLE
Nouvelle Dollz.
SiiRiiELLE


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes P'tiites n'iidee Empty
MessageSujet: Mes P'tiites n'iidee   Mes P'tiites n'iidee Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

C0UC0U L'PE0PLE ^^

M0ii EY MES iiDEES ViiENNENT EN F0RCE ^^

IDEE NUMBER 1 : AV0iiR UN SECTii0N " TUT0RiiAUX " DANS LE C0iiN CREA ^^ P0URQU0ii : JE TR0UVE QUE CE SERAiiT PRATiiQUE P0UR LES CREATEURS DEBUTANT : C0MME SA 0N PARTAGERA LE SAV0iiR ^^

IDEE NUMBER 2 : AV0iiR UNE EC0LE DE DANSE ET DE CHANT ^^
P0URQU0ii : SA N0US FERAiiT DEJA UN LiIEUX DE PLUS ^^ ET EN + CERTAiiNE PERS0NNE AiiME FAiiRE SA ^^ iiL Y AURAiiT DES PR0F' DES ELEVES ^^ VU QU'iiL N'Y A PAS ENC0RE BEAUC0UP DE MEMBRES ELLES NE SERA PEUT ETRE PAS TRES ACTiiVE Mes P'tiites n'iidee 658292

C'EST T0UT ... P0UR LE M0MENT




MiiSS LA V0iiX
Revenir en haut Aller en bas
Xx. Nêllÿ .xX
Modérateur(e) à l'essai
Xx. Nêllÿ .xX


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes P'tiites n'iidee Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tiites n'iidee   Mes P'tiites n'iidee Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

L'iidéê dês tütôriiàüx êst bönnê ! Jê cröiis qüê sii jê pêux, jê vàiis lê mêttre. Mes P'tiites n'iidee 546536
Êt pöur l'écölê dê dànsê, c'êst àüssii ünê bönnê iidéê !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes P'tiites n'iidee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Dollz :: -*'Aceuille'*- :: Mairie de Funky-Dollz. :: Amélioration et Suggestion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser