.|PersOnnage|.
Nom: Strass'es
Prénom: Jessica .| Ou Jess' |.
Caractère: J'aiime bien .| OU plutôt J'adoRE |. Tout ce quii est Branché ... Je suiis ni EmO, ni Rappeuse, J'aii un style biien à Moii !! J'aime beaucoup de Chanson Anglophone. Sii une Fête ou une Discothèque s'ouvre ... Je szeraii la première a entrer dedans !! J'aiime aussi avoir ppleiins d'amis !! A 18 je ne me sent pas encore prête a avoiiir des enfants .. je préfère encore profiiter de ma Jeunesse [ ('
') ] Maiis sa ne m'empêche pas de les Adoreer et d'aimer Rester avec eux !!
Qualités: Je suiis Simpa et très Compréhensible, Je suiis aussi Généreuse ...
Défauts: Je m'énerve souvent ... Et pour un Riien !! Je suiis aussi Bordélique et Têtue !! Je déteste les Gens quii se croiit mieux que tout le MOnde !!
Loisir: Sortiie ... Amiie ... Shopping ... Animaux ... Enfants
Autre: Je suiis Célib' ... Sii ca peut Intèressere des Gens .| Sa M'étonneraiti quand Même |.
---------Vous---------
Comment avez vous connu le forum? : Euh ... Ah Vraii diire ... Je ne saiis pas trop .. Je reste des Heures et des Heures sur mon Ordii et je tombe sur des siites ... Comme sa ... Là je me baladaiis sur des FOwrum de Dollz et je vu Funky Dollz !! J'aii cliqué et me voilà IcI
Commentaires sur le forum: J'adOwe la DécoW !! Elle est CroO Belle !! Je pense que je vbaiis biien M'amuser ...
Date de votre anniversaire: Euh .. >_<' LoL ... Je suiis Né en 1993 Pendant le moiis De noël ... Le 7 Jour !!
En Bref je suis né le .... 7 Décembre 1993 !!