Azn-Girl Dollz.
| Sujet: Candidature d'Azn-Girl Mer 22 Aoû - 19:59 | |
| Bonjour, Pseudo:Azn-Girl Votre Logiciel:Photophiltre Depuis quand:2 semaines Vous penssez que vous souriez quel rang: Créateur débutante °Une Bannière pour Funky Dollz. °Une bannière pour Funky Dollz Animé. °Barre de navigation. °3 dollz originals. °Bannières (plus de 3). | |
|
_Océànne.* Administrateur
| Sujet: Re: Candidature d'Azn-Girl Jeu 23 Aoû - 16:50 | |
| Bonjour Azn-Girl. Je ne sait pas si tu as fini ta candidature ou non. Puisque tu ne la pas marquer dans ton tiitre maiis je vais quand meme te jugez toutes suiite. _ Ta banniere est Belle , la prOchaine fOiis essaie d'agensser la couleurs des vetements de ta dOllz avec la cOuleur de ta bannieres.... _ J'aiime pas vraiiment tes dOllz... SOnt nOrmal. _ J'aiime beaucOup la 1 et la 2 maiis sa seraiis plus beau avec un contOurs siinOon la derniiere je ne l'aiime pas.
Je te mettraii Apprentiie Graphiiste. Cause = Pas de Barre de naviigatiiOn nii de Bannierre annimé... Et tOut tes chOses sOnt tres siimple. | |
|
Xx. Nêllÿ .xX Modérateur(e) à l'essai
| Sujet: Re: Candidature d'Azn-Girl Jeu 23 Aoû - 20:32 | |
| B'önjöur ! Töut d'àbörd, iinütiilê dê t'êxpliiqüêr, Töut êst cömmê Océànnê. Jê tê mêttêràiis Apprentiit. Jê tê féliiciitê d'àvöiir téléchàrger 'Tophiiltrê êt dê t'àvöiir àméliiörêr sii viite. | |
|
Azn-Girl Dollz.
| Sujet: Re: Candidature d'Azn-Girl Jeu 23 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Azn-Girl | |
| |
|